Broute ke tt le monde hai Modérateur et con endurci
Nombre de messages : 1914 Age : 34 Localisation: : A Sotteville-Lès-Rouen! Mot préféré: : friiiiiioud !!!! hugo !!! fifou !!! guy !!!! pulpe !!! Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Le concours des goudiches Mer 24 Mai 2006 - 21:31
Ce ne sont pas des sumos mais la taille de leur bonnassité impose le respect messieurs et messieurs ...... les goudiches !!!!!!!!!!!! je propose un petit concours ( appel aux admins ) des goudiches qui commencera par l'inscription des goudiches de chaque classe (on peut mettre des personnes non appartenant a une classe bien sur) par les membres de cette classe la classe qui gaganera sera honorifiée de gloire je demanderais a tous leurs propositions et un vote juste merci
Nombre de messages : 1914 Age : 34 Localisation: : A Sotteville-Lès-Rouen! Mot préféré: : friiiiiioud !!!! hugo !!! fifou !!! guy !!!! pulpe !!! Date d'inscription : 08/06/2005
Sujet: Re: Le concours des goudiches Mer 24 Mai 2006 - 21:32
je propose pour notre classe : - la 1 - la 2 - la 3 - miameu miameu merci on fait un truc comme les sumos on tire au sort et on fait des rounds quand la liste sera prete
Skapin Dictateur
Nombre de messages : 799 Age : 34 Localisation: : deriere toi en train de te lecher lanal.Tu ten reds meme pas compte? Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: Le concours des goudiches Mer 24 Mai 2006 - 21:38
ok tres bonne idée mon chere Broute!!! donc on va dabort nominer les participantes, avec l'aide de tous.Puis nous ferons un vote, ou chacune s'affronterons en duel..pour n'en rester plus qu'une!! LA GOUDICHE!!
Mouff Dictateur
Nombre de messages : 1502 Age : 34 Localisation: : Chez ma mère qui vomi sur le canapé parce qu' elle est bourée Mot préféré: : Friouuuuud! Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: Le concours des goudiches Mer 24 Mai 2006 - 22:41
Bonne initiative, ce tournoi promet de faire dresser des zgegs! Je propose pour celles dont on ne connait pas l' origine:
-celle qui devrait être interdite (ou alors en libre service) -marie-simone? ...
ps: le premier qui propose tsunami je le fracasse en 8
Sujet: Re: Le concours des goudiches Mer 24 Mai 2006 - 23:00
- mary ? les secondes 14 proposez vos championnes
Rico Gros Con
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation: : j'ai du mal à savoir précisément où je suis je suis trop grand Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Le concours des goudiches Mer 24 Mai 2006 - 23:11
emma sa va comme championne ?
Sujet: Re: Le concours des goudiches Mer 24 Mai 2006 - 23:13
c'est tout ? cette classe de laideron !!!!!!! on en a 4 bande de mauvais
Rico Gros Con
Nombre de messages : 312 Age : 33 Localisation: : j'ai du mal à savoir précisément où je suis je suis trop grand Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Le concours des goudiches Mer 24 Mai 2006 - 23:15
c'est pas parce que t'en a quatre que tu vas gagner. notre championne est puissante il ne faut pas la sous-estimer et puis si yen a dotre auxquelles je n'ai pas penser les autres s'en chargeront
Sujet: Re: Le concours des goudiches Mer 24 Mai 2006 - 23:32
si tu n'y a pas pensé il ne doit pas y en avoir beaucoup mais les notres sont mieux je propose de les juger selon quelques critères que vous pourrez proposer : - la salop'attitude - l'anus - les nichons - les actes et paroles divers - la ficelle attitude
Rico Gros Con
Sujet: Re: Le concours des goudiches Ven 26 Mai 2006 - 23:08
pour la ficelle attitude, emma laisse les goudiches sur place le concours de la ficelle attitude est remporté par emma mdr
Sujet: Re: Le concours des goudiches Ven 26 Mai 2006 - 23:15
il n'y en a pas d'autres ? sinon on rajoute les hors classes et on commence
Maximade Modérateur et con endurci
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation: : 1 peu + pré d étoiles , au jardin de lumières et.... Mot préféré: : honteuuuuuuuuux ! Date d'inscription : 07/06/2005
Sujet: Re: Le concours des goudiches Sam 27 Mai 2006 - 19:37
en 2nd6 moi je dit anais et adélie !!!
Sujet: Re: Le concours des goudiches Sam 27 Mai 2006 - 19:57
qui sont-elles ? il faut les voir
Mouff Dictateur
Nombre de messages : 1502 Age : 34 Localisation: : Chez ma mère qui vomi sur le canapé parce qu' elle est bourée Mot préféré: : Friouuuuud! Date d'inscription : 06/06/2005
Sujet: Re: Le concours des goudiches Sam 27 Mai 2006 - 21:20
Je valide! Elles sont gavé bien broute Puis sinon y' aurait qui d' autre? Y' en a dans le bus des bien sympas aussi...
Sujet: Re: Le concours des goudiches Sam 27 Mai 2006 - 21:40
la moukire !!!!!!!!!! tu es hideux mouff
Mouff Dictateur
Sujet: Re: Le concours des goudiches Dim 28 Mai 2006 - 14:07
Ouais bon j' ai pas dis qu' elles étaient toutes sexys
Sujet: Re: Le concours des goudiches Dim 28 Mai 2006 - 18:21
ahhh oui je vois de qui tu veux parler celles du fond ? c'est vrai muy bueno
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le concours des goudiches
Le concours des goudiches
Page 1 sur 1