LE FORUM DE MEUFF JACKSON ET DE SES POTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE MEUFF JACKSON ET DE SES POTES

Un forum pour nous
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La gazette SkapinoMoufienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skapin
Dictateur
Skapin


Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : deriere toi en train de te lecher lanal.Tu ten reds meme pas compte?
Date d'inscription : 06/06/2005

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:18

La gazette SkapinoMoufienne

Ici, c' est la rédaction de la gazette skapinomouffienne, le journal de ce bon pays qui est le notre.
VOUS, créez ce journal en écrivant vos propres articles, nous vous payeront à l' article ou la photo.
C' est ici enfin que seront recenssées toutes les archives du journal que vous pourrez consulter à votre guise.
Sur ce nous vous souhaitons d' être bien inspirés et toujours en alerte pour ne pas laisser échapper le moindre scoop.

Il faudra évidemment que vous romanciez vos histoires pour les adapter au Mouffland Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou
Modérateur et con endurci
Kevinou


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation: : Mouffland, 3°district ,A burreau du journaliste
Date d'inscription : 27/04/2006

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:13

En tant que Journaliste a la gazette skapinomouffienne, je préte serment d'être toujours objectif, de ne dire que la vérité, toute la vérité
Et je préte solenelement serment aux dictateurs de se Pays !
Revenir en haut Aller en bas
Mouff
Dictateur
Mouff


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation: : Chez ma mère qui vomi sur le canapé parce qu' elle est bourée
Mot préféré: : Friouuuuud!
Date d'inscription : 06/06/2005

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 15:16

Mouff applause bruyamment...

-Voilà qui est bien citoyen Kevinou, nous avons hate de lire vos articles!
Revenir en haut Aller en bas
http://team.piay.is.free.fr
Broute ke tt le monde hai
Modérateur et con endurci
Broute ke tt le monde hai


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation: : A Sotteville-Lès-Rouen!
Mot préféré: : friiiiiioud !!!! hugo !!! fifou !!! guy !!!! pulpe !!!
Date d'inscription : 08/06/2005

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:39

ouai et bien j'espère que je ne devrais pas jouer ma vie pour les corriger ils ont intéret à etre bien écrits tes articles


Dernière édition par le Mar 17 Oct 2006 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou
Modérateur et con endurci
Kevinou


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation: : Mouffland, 3°district ,A burreau du journaliste
Date d'inscription : 27/04/2006

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:42

Article I :

Mouffland, le renouveau



Cher futur fan de ma plume, la gazette skapinomouffienne ouvre ses portes dés aujourd’hui.
Ici vous pourrez lire toutes les informations concernant ce magnifique Pays qu’est le mouffland. Tous vous sera dévoilez ici !



News du jour :

Le mouffland ouvre enfin ses portes, ses concitoyens ont déjà pour la plupart pris leurs papiers, et certain on même déjà un métier honorable.
Les bons dictateurs font régner l’ordre et la discipline dans cette vaste conté. Les autorités skapinomouffiénes sont déjà en marchent pour arrêter tout hors la loi, soyez vigilant…



Rubrique nécrologie :


Déjà un jour, et nous pouvons déplorer la mort d’un veille femme, âgée de 69 ans, les inspection ont déjà commencées, les autorités pense a un nouveau crime de Groumph, car ils auraient trouvé une morsure de 20cm de long sur l’épaule gauche de la victime.
Seulement, un tube a essai ayant été retrouvé peu loin de la victime pourrait nous laissez penser que Groumph se serait alliés avec L’amie Camus!
Donc soyez vigilent au alentour du 3°district (lieu de la mort de la pauvre femme)


Conseil du jour :

Un très bon centre de psychologie a ouvert ses portes, je vous recommande vivement d’y allez si vous avez un petit souci. Cependant faites attention, certaine rumeur sont arrive comme quoi silverbordes maltraiterai ses patients…les traitants d’écureuils…


Votre fidèle reporter
Kévinou

Article II en cours d’impression
Revenir en haut Aller en bas
Mouff
Dictateur
Mouff


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation: : Chez ma mère qui vomi sur le canapé parce qu' elle est bourée
Mot préféré: : Friouuuuud!
Date d'inscription : 06/06/2005

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:47

Mouff ferme son journal heureux, le met sous son bras et dit:

-Ca c' est de l' article, vivement les prochains, le salaire est bien mérité! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://team.piay.is.free.fr
Skapin
Dictateur
Skapin


Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : deriere toi en train de te lecher lanal.Tu ten reds meme pas compte?
Date d'inscription : 06/06/2005

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 22:34

_Vous avez fort bien raison mon cher ami!!Nous avons bien fait de l'embaucher!!

Skapin se lance dans les bras de mouff et lui fait le chak chikoumi...et perd!
Revenir en haut Aller en bas
Silverbordes
Benet de service
Silverbordes


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/06/2005

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 11:58

bravo pour cet article fort bien planifié et merci également pour la petite pub !!
j'attends impatiemment le prochain numéro!

Corrigé par Broute De La Faute ( 3 fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou
Modérateur et con endurci
Kevinou


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation: : Mouffland, 3°district ,A burreau du journaliste
Date d'inscription : 27/04/2006

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:17

Article II
Un procés justifé ?




News du jour :

En ce jour du dimanche 15 Octobre, Silverbordes, grand psychologue de ce siècle a affirmé une accusation très grave.
En effet, il accuserait messire Broute, exercant le metier de corrigeur de faute, de plagiat en sa personne
Etant conscient de la gravité de son accusation, silverbordes aura t'il le courage d'affronter le tribunal mouffien ?
Je vous rappelle qu'une fausse accusation, ou qu'une accusation non fondée pourrait lui entrainer la prison, tantis que broute de la faute, selon la loi dictatoriale ne devrait avoir qu'une grosse amende si l'accuation était fondée....Seulement, les dictateurs seront-ils indulgents ou très sévère envers le plagiat (s'il est révélé qu'il s'agit de plagiat ?)

Affaire a suivre...



Rubrique nécrologie :

Groumph courre encore dans les rues de mouffcity surtout faites attention, on ne sait pas encore de quoi il est capable..
Un mèche de cheveu ayant trempé dans de l'eau distillée aurait été trouvée se matin... L'amie Camus est donc devenue le complice n°1. Si vous la voyez, dirigez vous dans le batiment le plus proche et prévenez les autorités dictatoriales




Votre fidele reporter
Kévinou



Article III en phase d'impression


Corrigé par Broute De La faute ( 14 fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Broute ke tt le monde hai
Modérateur et con endurci
Broute ke tt le monde hai


Nombre de messages : 1914
Age : 33
Localisation: : A Sotteville-Lès-Rouen!
Mot préféré: : friiiiiioud !!!! hugo !!! fifou !!! guy !!!! pulpe !!!
Date d'inscription : 08/06/2005

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 20:59

tu as raison d'employer le conditionnel car il s'agit en effet d'une fausse accusation car arnaud est dégouté car il n'est plus le seul à exercer une profession libérale il s'agit juste la d'un acte de jalousie et de vengeance car il fait moult fautes
Revenir en haut Aller en bas
Kevinou
Modérateur et con endurci
Kevinou


Nombre de messages : 337
Age : 33
Localisation: : Mouffland, 3°district ,A burreau du journaliste
Date d'inscription : 27/04/2006

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:14

Article III


News du jour :


Le procès entre silverbordes et Broute de la Faute continue encore et toujours, désormais les votes sont ouverts a tous les publics, allez voter !
Qui gagnera ce face a face ? Les dictateurs trouveront-ils la bonne solution ? Ou mettront-ils les deux interessés en prison directement ?
La fin du procès approche, le verdict....bientot...


Rubrique nécrologie :


Groumph, a enfin été retrouvé hier soir en fin d'aprés midi, dans le batiment de l 'ANPE.
Il se trouve désormais en garde a vue, et n'avoue pas les faits, les autorités mouffiennes n'en ont pas encore fini avec cette glauque histoire...



Rubrique "sujet tabou" :


Mme Leene nous donne son avis dans cette interview sur le sujet tabou qu'est le Sexe :

Le sexe pourrit nos écrans, si ça continue à évoluer dans ce sens, soyez sur que mes enfants ne regarderont pas la télévision...
"Premier samedi du mois ton ADN dans un kleen-x"
Meme dans les chansons pour adolescentes hystériques (Matt Mouffora, Tragitateur, Willy Denzemouff...) ça parle de fesse et encore jusqu'ici je vous ai épargné le pire, Tribal King (!), j'ai cru à une parodie de Tragitateur la première fois vraiment!! Leur clip est horrible, des connasses qui se déhanchent, et qui font des trucs débiles (comme si se déverser un litre de lait sur la gueule pouvait exciter quelqu'un, rassurez moi s'il vous plait!) Un Mouffora-bis et un singe...

Merci Mme Leene de donnez vos pensées et idées ...



Phrases du jour :

"Muse un jour, Muse toujours ! "
"L'appetit vient en mangeant ou en crevant la dalle"
"J'ai bu la Seine et tous ses cadavres"


Corrigé par Broute De La Faute ( 6 fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Mouff
Dictateur
Mouff


Nombre de messages : 1502
Age : 33
Localisation: : Chez ma mère qui vomi sur le canapé parce qu' elle est bourée
Mot préféré: : Friouuuuud!
Date d'inscription : 06/06/2005

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 17:26

Magnifique article une fois de plus sourie
Revenir en haut Aller en bas
http://team.piay.is.free.fr
Skapin
Dictateur
Skapin


Nombre de messages : 799
Age : 33
Localisation: : deriere toi en train de te lecher lanal.Tu ten reds meme pas compte?
Date d'inscription : 06/06/2005

La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:45

Les rotatives du journal se remettent à tourner!
Nous attendons impatiemment vos nouveaux articles et vos nouvelles photos!
Dés qu' il sera assez fourni il sera imprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gazette SkapinoMoufienne Empty
MessageSujet: Re: La gazette SkapinoMoufienne   La gazette SkapinoMoufienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gazette SkapinoMoufienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DE MEUFF JACKSON ET DE SES POTES :: Mouff Land :: Centre financier du Mouff Land-
Sauter vers: